[Chersotis ocellina] Alpestre ou oreina
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Alpestre ou oreina
La hache de guerre est enterrée, pour le calumet de la paix s'il reste virtuel pas de problème, je déteste le tabac 

"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Alpestre ou oreina
+ 1 ....tcand a écrit :.................... je déteste le tabac

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Alpestre ou oreina
la plupart des insectes aussi
gilles

gilles
jardinons nos villes
-
- Membre
Alpestre ou oreina
Je me le fume toute seule!!!
Voyez, on est même arrivé à déconner un peu...
Bien cool!!!
Bon, je vous ai mis du boulot...
Ciao!!!
Voyez, on est même arrivé à déconner un peu...
Bien cool!!!
Bon, je vous ai mis du boulot...
Ciao!!!
-
- Membre confirmé
Alpestre ou oreina
Tu nous présenteras la bestiole étalée tcand ?
-
- Membre confirmé
Alpestre ou oreina
Oui, bien sur, c'était prévu. Elle est en train de sécher. Ce n'est pas une réusite mais je ferais une photo.
En attendant je peux dire qu'elle a les AP trés sombres. J'ai bien l'impression q'elle a du poil a l'abdomen (mais à confirmer). Donc finalement, si j'ai bien compris, ce ne serai ni l'alpestre, ni oreina...
En attendant je peux dire qu'elle a les AP trés sombres. J'ai bien l'impression q'elle a du poil a l'abdomen (mais à confirmer). Donc finalement, si j'ai bien compris, ce ne serai ni l'alpestre, ni oreina...
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
- Membre confirmé
Alpestre ou oreina
C'est un peu mon idée, oui ...
-
- Membre
[Chersotis sp.] Alpestre ou oreina
Pauvre bête..
Ciao!!
Ciao!!
-
- Membre confirmé
Bonsoir,
Eh bien, on peut dire qu'il y a eu un débat constructif.
diagnose est un art difficile et un bon "sp." vaut mieux qu'une détermination erronée. Nous sommes tous là pour progresser.
Quant à toi Juventino, qui semble ne pas trouver assez de chaleur humaine sur ce forum, je terminerai dorénavant toutes mes interventions quand tu seras en ligne par un
Eh bien, on peut dire qu'il y a eu un débat constructif.

Je ne sais pas s'il y a des pros sur ce forum, mais je sais que même les pros se trompent et que le ton méprisant ou condescendant (au choix) n'est pas de mise sur ce forum. Je pense notamment à un de mes amis vendéens qui avait été traité de "désastre pour l'orthoptèrologie" par un grand pro et qui a été le premier à décrire Platycleis intermedia en Vendée. Le ton est parfois un peu trop concis ou parfois taquin (mea culpa), mais jamais méchant. Par contre, nous sommes tous de pinailleurs et heureusement, car laNe voulant pas que des petits amateurs viennent jouer dans la cour des grands, c'est totalement faux, et je serais certainement parti depuis longtemps si cela avait été le cas des vrais pros
Quant à toi Juventino, qui semble ne pas trouver assez de chaleur humaine sur ce forum, je terminerai dorénavant toutes mes interventions quand tu seras en ligne par un

-
- Membre confirmé

Dommage que le temps des babas-cools soit passés.
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"