Gyp' a écrit :il faudrait que je fasse une compil' ....![]()

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Gyp' a écrit :il faudrait que je fasse une compil' ....![]()
Chiche !!Gyp' a écrit :Et il y en a déjà eu bien d'autres : il faudrait que je fasse une compil' ....![]()
Maintenant que tu as ressorti le bonnet, le cache-nez et les charentaises assorties, assis au coin du feu, tu es dans l'ambiance idéale pour le faire !Gyp' a écrit : il faudrait que je fasse une compil' ....![]()
Mais vous savez, à la maison, j'ai plus grand chose à part ma femme.tel Colombo, il a refilé la parole à sa femme qu'il a fait parler à sa place manière de pouvoir rétorquer "c'est ma femme qui parle trop"
Et tu vas nous dire que c'est lui le dindon de la farce ?verarl a écrit :... comme ça c'est lui qui se la farcie toute la soirée ...
L'herbe est toujours plus verte chez le voisinQuoique c'est plutôt une bonne chose parce que comme ça c'est lui qui se la farcie toute la soirée. Je me demande comment il supporte ses commérages incessants. Il doit avoir un truc pour l'empêcher de parler, sinon, il y a bien longtemps qu'il l'aurait renvoyer. En tout cas, c'est un saint, cet homme.