Il y avait les deux fichiers sous le même lien de téléchargement ; le premier n'avait pas été écrasé. Après je ne saurais pas expliquer pourquoi certain avez le fichier complet et d'autre que la couverture...
Salut Benjamin et merci pour la mise à disposition du document qui va permettre d'économiser la version papier qui a été fortement sollicitée depuis 2016
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Je viens d'essayer de le télécharger à l'instant mais cette fois il ne télécharge absolument rien.
J'ai bien le message "Your download is in progress..." dans le bandeau vert mais ça en reste là.
J'ai la version papier et personnellement je préfère travailler avec un livre situé à gauche de la bino et non avec une tablette numérique mais le PDF m'aurait intéressé quand même.
Chez moi ça se télécharge très bien. Et je rejoins les collègues, j'ai la version papier dans la bibliothèque mais le pdf ça reste quand même bien pratique : merci
Secteri a écrit : jeudi 3 mars 2022, 8:08
Bonjour,
Merci pour le partage, cependant j'ai le même problème que DPascal : "Your download is in progress..." mais rien ne ce passe...
Bonjour, j'ai réédité le téléchargement, sous research gate, mais je ne suis pas certain qu'avec cette manip cela va mieux marcher...
J'ai testé avec différent navigateur : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Microsoft Edge... cela n'a pas fonctionné. Finalement j'ai utilisé Tor, et la j'ai pu le télécharger, curieux... Je ne sais pas à quoi c'est du.
Je n'avais pas eu l'occasion de l'acheter, et là il était devenu introuvable donc merci beaucoup pour ce partage
Super, un grand merci pour cette mise en ligne !
J'avais essayé de l'acheter sans succès il y a quelque temps...
Et aucun souci pour le téléchargement.