[Sortie] Rencontre Arachno 2013
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Je suis aussi de la partie et je viendrais accompagné d'Oksana ma femme et Leona ma petite bestiole préférée (2 mois et demi) !
Merci à Brice qui nous accueille chaleureusement dans sa maison !
Vivement pentecôte !!!!
Merci à Brice qui nous accueille chaleureusement dans sa maison !
Vivement pentecôte !!!!
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
"Lève toi et grimpe ! "
Balises :
-
- Membre confirmé
Perso, je suis encore incertain, mais je veux bien partager le gîte, sinon un matelas parterre fera l'affaire, au dernier moment.
@+ Sylvain D
-
- Membre confirmé
Naunau a écrit :
Christian
oui tout à fait !Vivement pentecôte !!!

Christian
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Je suis entrain d'y réfléchir sérieusement mais 7h de route pour un we ça fait bcp. Y a t il quelqu'un qui y vient en partant du nord ou de la région parisienne pour du covoiturage ?
Je suis entrain d'y réfléchir sérieusement mais 7h de route pour un we ça fait bcp. Y a t il quelqu'un qui y vient en partant du nord ou de la région parisienne pour du covoiturage ?
Marina
-
- Membre confirmé
Si tu viens jusque chez moi (2h30-3h de route), je t'emmène avec plaisir
.

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre confirmé
Bonjour à tous,
J'ai actualisé la liste en début de page dites le moi si j'ai oublié quelqu'un
Je vous met une petite carto de chez moi et des différents sites à prospecter :

Par contre, je pars en Espagne du 28 au 8 Mai pour faire un petit inventaire, donc je ne serais pas joignable certainement à moins que je trouve un point wifi ...
Si vous avez besoin de me contacter, avant ou après cette période, voici mon numéro : 0633009752
Merci
Brice
J'ai actualisé la liste en début de page dites le moi si j'ai oublié quelqu'un

Je vous met une petite carto de chez moi et des différents sites à prospecter :

Par contre, je pars en Espagne du 28 au 8 Mai pour faire un petit inventaire, donc je ne serais pas joignable certainement à moins que je trouve un point wifi ...
Si vous avez besoin de me contacter, avant ou après cette période, voici mon numéro : 0633009752
Merci

Brice
-
- Membre confirmé
Brice, j'avais justement prévu de te poser la question, ça tombe bien que tu relances le sujet : où en es-tu pour le gite ? Car je viendrai peut-être accompagné de quelqu'un qui ne s'est pas manifesté ici, mais je n'aurai sûrement sa réponse définitive (viens ou viens pas) qu'au dernier moment. Donc, au cas où, reste-t-il une place ? En sachant qu'au pire, je dors très bien sur un tapis de sol, je peux laisser mon lit si besoin...
Et question logistique sur place, vaut-il mieux prévoir de faire des courses pour la communauté en arrivant, ou que chacun apporte un truc ? Personnellement, j'ai une préférence pour la seconde solution. D'autant que j'ai fait tuer un cochon le week-end dernier et que j'ai plein de grillades bien meilleures que celles qu'on peut trouver dans le commerce (pratique de travailler avec des professionnels de la viande ; je ne vous dis pas le goût des saucisses, réellement succulentes !), et que, suite au rangement récent fait dans ma cave, ça m'aiderait qu'on me débarrasse de quelques bouteilles de champagne qui m'encombrent
Quoi qu'il en soit, nous covoiturerons avec Marina. On n'a pas discuté de l'heure du départ de chez moi le samedi matin, mais nous devrions je pense être sur place en début d'après-midi. Hâte d'y être en tout cas
Et question logistique sur place, vaut-il mieux prévoir de faire des courses pour la communauté en arrivant, ou que chacun apporte un truc ? Personnellement, j'ai une préférence pour la seconde solution. D'autant que j'ai fait tuer un cochon le week-end dernier et que j'ai plein de grillades bien meilleures que celles qu'on peut trouver dans le commerce (pratique de travailler avec des professionnels de la viande ; je ne vous dis pas le goût des saucisses, réellement succulentes !), et que, suite au rangement récent fait dans ma cave, ça m'aiderait qu'on me débarrasse de quelques bouteilles de champagne qui m'encombrent

Quoi qu'il en soit, nous covoiturerons avec Marina. On n'a pas discuté de l'heure du départ de chez moi le samedi matin, mais nous devrions je pense être sur place en début d'après-midi. Hâte d'y être en tout cas

-
- Membre confirmé
vincesap a écrit :.... je ne vous dis pas le goût des saucisses, réellement succulentes !), et que, suite au rangement récent fait dans ma cave, ça m'aiderait qu'on me débarrasse de quelques bouteilles de champagne qui m'encombrent ...
Déjà que j'enrage car je ne peux pas venir, si en plus tu en rajoutes...

L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
-
- Membre confirmé
Ah et j'ai oublié aussi des bouteilles de vin d'épines que me donnent certains clients. Du fait maison, super en apéro

-
- Membre confirmé

L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.