[Parasteatoda tepidariorum] Transmission de virus ^^.

Animateur : CedricMondy

vincesap
Membre confirmé

Transmission de virus ^^

Message par vincesap »

Ah oui d'accord, j'ai compris : quand je dis que j'aurais aimé savoir de quelle espèce il s'agissait, je parlais de la mygale mentionnée dans l'article dont Pierre nous a donné le lien (encore une preuve au passage de l'intéret de ne mettre qu'une seule espèce par sujet :wink: ).
Pierre55 a écrit :
Pierre55 a écrit :Non, ce n'est pas une Latrodectus... mais cette bestiole est une merveille : elle est capable de faire des bonds de + de 50 cm et est, en effet, très agressive.
...
J'ai l'impression que quelqu'un, quelque part, a du être influencé par ma réponse humoristique : voir cet article :roll:
Merci quand même vanderbergh d'avoir re-répondu à ma question d'identification, j'aurais très bien pu zaper la première réponse, c'est vrai :) .
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)

Balises :
vanderbergh
Membre confirmé

Transmission de virus ^^

Message par vanderbergh »

Comme ça au pif, elle ressemble à une Ephebopus, mais il y a un autre genre qui ressemble superficiellement. Elle ne vit pas par chez toi sauf en terrarium p'têt :?: en France on doit en ntrouver seulement en Guyane :roll:
Pierre55
Membre confirmé

Transmission de virus ^^

Message par Pierre55 »

Hé, je n'ai pas mis ce lien pour identification... c'était juste pour noter l'exagération utilisée par les personnes ayant peur des araignées (un peu à l'image de ce que je disais dans ma toute première réponse humoristique' :wink:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Retourner vers « Araignées »