[Tmarus staintoni] Tmarus staintoni (flc)?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
[Tmarus staintoni] Tmarus staintoni ?
Titre édité dans ce sens
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Balises :
-
- Membre confirmé
Du nouveau : j'avais envoyé les photos à Johan van Keer, un collègue belge, qui connaît pas mal de bestioles du sud européen.
Etant donné qu'il disposait des 2 espèces en collection, il a donc pu faire des comparaisons et il s'avère que l'identité de la bestiole est confirmée : il s'agit bien de Tmarus staintoni !
Voilà, je suis bien content que mon avis soit authentifié par une référence en la matière et que le doute, si minime soit-il, n'est plus de mise.
Etant donné qu'il disposait des 2 espèces en collection, il a donc pu faire des comparaisons et il s'avère que l'identité de la bestiole est confirmée : il s'agit bien de Tmarus staintoni !
Voilà, je suis bien content que mon avis soit authentifié par une référence en la matière et que le doute, si minime soit-il, n'est plus de mise.

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
Super. Bravo Pierre et merci à ton collègue Johan, pour la contre (ou triple) expertisePierre55 a écrit :Du nouveau : j'avais envoyé les photos à Johan van Keer, un collègue belge, qui connaît pas mal de bestioles du sud européen.

Je suis content que ma bestiole porte maintenant sous vrais nom

Merci à tout les intervenants !
Jlouis
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "