[Tmarus staintoni] Tmarus staintoni (flc)?

Animateur : CedricMondy

vincesap
Membre confirmé

[Tmarus staintoni] Tmarus staintoni ?

Message par vincesap »

Titre édité dans ce sens
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)

Balises :
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Du nouveau : j'avais envoyé les photos à Johan van Keer, un collègue belge, qui connaît pas mal de bestioles du sud européen.
Etant donné qu'il disposait des 2 espèces en collection, il a donc pu faire des comparaisons et il s'avère que l'identité de la bestiole est confirmée : il s'agit bien de Tmarus staintoni !
Voilà, je suis bien content que mon avis soit authentifié par une référence en la matière et que le doute, si minime soit-il, n'est plus de mise. :D
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
jlouis
Membre confirmé

Message par jlouis »

Pierre55 a écrit :Du nouveau : j'avais envoyé les photos à Johan van Keer, un collègue belge, qui connaît pas mal de bestioles du sud européen.
Etant donné qu'il disposait des 2 espèces en collection, il a donc pu faire des comparaisons et il s'avère que l'identité de la bestiole est confirmée : il s'agit bien de Tmarus staintoni !
Voilà, je suis bien content que mon avis soit authentifié par une référence en la matière et que le doute, si minime soit-il, n'est plus de mise. :D
Super. Bravo Pierre et merci à ton collègue Johan, pour la contre (ou triple) expertise :0024:
Je suis content que ma bestiole porte maintenant sous vrais nom :wink:
Merci à tout les intervenants !
Jlouis
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "

Retourner vers « Araignées »