Sans doute, parce que visiblement si un "lien" est cassé entre la photo et le mécanisme de la galerie, cette image y est bien stockée, puisqu'on peut l'afficher dans ce sujet. D'ailleurs en éditant le premier message ici, on peut récupérer l'URL de l'image.inachis ax a écrit :La photo a été victime d'une suppression douce de l'époque où le masquage n'existait pas encore. Il y a peut-être moyen de ressusciter la fiche si nécessaire (faut voir avec Pierre).lauzette a écrit :Comment se fait-ce ?
[Enolmis sp.] Chenille à identifier
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Chenille à identifier
Balises :
-
- Membre confirmé
Chenille à identifier

Caracal
-
- Membre
Chenille à identifier
Pour info, je n'ai plus l'original (donc je ne peux pas la reposter à moins de faire un copier-coller de la photo du sujet).
-
- Membre confirmé
Chenille à identifier
Ca y ressemble bougrement. Si ça n'est pas l'espéce, c'est tout au moins le genre (Enolmis), trés vraisemblablement.inachis ax a écrit : Pour l'ID, on a quelque chose en micro qui pourrait coller sur le forum (mais pas encore en galerie) : viewtopic.php?f=2&t=96508&hilit=enolmis+chenille%2A
Bien vu Monsieur l'Axministrateur .
Sergueï
-
- Animatrice - Admin-galerie
Chenille à identifier
Mince, la fiche n'est pas accessible, je ne sais pas si Pierred passe par ici parfois ? Elle doit être récupérable (de lapin).
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.