[Agapanthia villosoviridescens] Sous le signe du capricorne
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Sat' adore franciser tous les binoms latins... 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
- Ron-ron
Farsus dubius 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
Sous le signe du capricorne........
Dont acte! merci Nico.Nico a écrit :tu cliques sur "citer" à droite du message concerné , et tu fais le tri dans ce que tu veux conserver .

Oui ,pas mal l'émoticône mais pour la chaussure j'aurais préféré quelque chose de plus médiéval.Une poulaine par exemple!Lysbeth d'Alys a écrit :Faut pas exagérer, mais j'adore l'émoticône !CocoLéo a écrit : [Lien brisé]
Donc aucun lien de parenté avec William Lapoire cher à Franquin?Mikkoleop a écrit :Sat' adore franciser tous les binoms latins...

Il porte un joli nom Saturne
Mais c'est un Dieu bien inquiétant
G. Brassens.
Mais c'est un Dieu bien inquiétant
G. Brassens.
-
- Membre confirmé
Saturnin est bien plus acide qu'une poire Williams ! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Mais bien plus fade qu'une Doyenne du ComiceMikkoleop a écrit :Saturnin est bien plus acide qu'une poire Williams !
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre confirmé
Sous le signe du capricorne........
SATURNIDE a écrit :
"Oui ,pas mal l'émoticône mais pour la chaussure j'aurais préféré quelque chose de plus médiéval.Une poulaine par exemple!"
Ah, le Moyen-Age ! L'époque où les femmes, sous leurs hennins, hennissaient de plaisir, aidées en cela par leurs poulaines...
En tous cas, Saturnide, si j'en juge par l'émoticône qui a suscité tant d'émotions, tu es un expert dans l'art d'embrasser les femmes sur la babouche ! Et on ne peut pas dire que tu t'y prennes comme un pied !
Edit : saisi d'un juste doute (bien qu'on soit en avril), j'ai vérifié et corrigé hénin pour hennin. Justine, pardonne-moi !
"Oui ,pas mal l'émoticône mais pour la chaussure j'aurais préféré quelque chose de plus médiéval.Une poulaine par exemple!"
Ah, le Moyen-Age ! L'époque où les femmes, sous leurs hennins, hennissaient de plaisir, aidées en cela par leurs poulaines...

En tous cas, Saturnide, si j'en juge par l'émoticône qui a suscité tant d'émotions, tu es un expert dans l'art d'embrasser les femmes sur la babouche ! Et on ne peut pas dire que tu t'y prennes comme un pied !

Edit : saisi d'un juste doute (bien qu'on soit en avril), j'ai vérifié et corrigé hénin pour hennin. Justine, pardonne-moi !

Modifié en dernier par Mikkoleop le mardi 13 avril 2010, 14:24, modifié 1 fois.
-
- Ron-ron
très intéressant comme sujet, mais cela mérite-t-il réellement une conférence ?CocoLéo a écrit :Mais bien plus fade qu'une Doyenne du ComiceMikkoleop a écrit :Saturnin est bien plus acide qu'une poire Williams !
Sat'