[Carabus sp.] Avant le printemps : une sortie "piochon" !!
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
-
- The Bob
je pensais plutôt à une hache de pierre pour toi ... à défaut d'hache de glace

http://home.wxs.nl/~vrstg/guianas/suriname/bijlfr.htm

http://home.wxs.nl/~vrstg/guianas/suriname/bijlfr.htm
Modifié en dernier par Bobgaia le dimanche 14 janvier 2007, 15:51, modifié 1 fois.
-
- Animateur—Admin-galerie
Parceque tu as mis ta douce au turbin ?? ....
Y'a plus de morale : tous des maquereaux !!....

Y'a plus de morale : tous des maquereaux !!....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
A propos, j'ai loupé l'occasion de poser une question, rapport aux guêpes et frelons.
Il m'arrive de ne pas pouvoir m'approcher de mes pièges aériens parce que six ou sept de ces charmantes bestioles s'y intéressent de beaucoup trop près...
Que faites-vous dans un cas comme celui-là (étant bien entendu que l'usage des hachettes, machettes, et autres gâchettes paraît a priori inapproprié...
)
Il m'arrive de ne pas pouvoir m'approcher de mes pièges aériens parce que six ou sept de ces charmantes bestioles s'y intéressent de beaucoup trop près...
Que faites-vous dans un cas comme celui-là (étant bien entendu que l'usage des hachettes, machettes, et autres gâchettes paraît a priori inapproprié...

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
ben t'attends qu'ils se fassent piéger, ou alors tu reviens à la tombée de la nuitMikkoleop a écrit :Que faites-vous dans un cas comme celui-là (étant bien entendu que l'usage des hachettes, machettes, et autres gâchettes paraît a priori inapproprié...)
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
Piochon, piolet, machette, hachette... de toute façon, les sorties du Gyp me sape le moral...
a part 2 malheureux auronitens et un pauvre petit mâle de violaceus, la forêt de Meudon ne m'a rien donnée...
Haaaa que j'aimerais vivre dans sa région...
a part 2 malheureux auronitens et un pauvre petit mâle de violaceus, la forêt de Meudon ne m'a rien donnée...
Haaaa que j'aimerais vivre dans sa région...

-
- Membre confirmé
Elwood a écrit:
Et en plus la météo annonce 4 jours de flotte sur Paris avec du vent !.....les sorties du Gyp me sape le moral... Haaaa que j'aimerais vivre dans sa région...

-
- Membre
RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....Mariflorélien a écrit :Et en plus la météo annonce 4 jours de flotte sur Paris avec du vent !
Attends que j't'attrape toi....

-
- Ron-ron
tu n'as pas le bras assez longElwood a écrit :RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....Mariflorélien a écrit :Et en plus la météo annonce 4 jours de flotte sur Paris avec du vent !
Attends que j't'attrape toi....

il faut que tu saches que le Mari est normand et qu'il supporte mal le soleil niçois
chacun sa croix

Sat'
-
- Animateur—Admin-galerie
Faut pas désespérer, Elwood : avec le réchauffement du climat, tu peux espérer que tu auras le climat de Lavelanet à Meudon d'ici .......... 70 à 80 ans .....
Non : plus sérieusement : je compatis ..... mais je ne peux, hélas, rien pour toi !

Non : plus sérieusement : je compatis ..... mais je ne peux, hélas, rien pour toi !

Jean-Pierre.