merci pour vos réponses.Ben c' est pas facile, hein !
Jet a écrit :
Oui, pas de problème, Jérôme, il s' agit bien de la même bête. La dernière photo d'EDIT : en fait en regardant les différentes photos prises par Christian j'ai l'impression de voir l'épigyne de H.heri dans la première série et H.pygmaeus pour la dernière. C'est la même bête ?
N' ayant pas encore une grande habitude de l' interprétation des
Qu' en pense Aloys ?
Pierre 55 a écrit
Merci pour tes indications, Pierre, mais apparemment je n' ai pas la même configuration que la tienne.. Je n' ai pas de déclencheur souple, mais j' utilise un retardateur pour éviter tout risque de bougé, et une fois que j' ai appuyé sur le bouton de l' appareil, le processus est enclenché et je ne peux donc pas pousser le déclencheur à mi-course. Par ailleurs, je suis obligé de faire la mise au point à partir du viseur de l' APN, car si je la fais à partir de la bino. il y a un décalage et la photo n' est pas nette. Toute la difficulté pour moi actuellement repose donc sur cette mise au point qui n' est pas toujours évidente à faire.Pour la netteté, ne te fie pas à ton appareil photo. Pousse le déclencheur à mi-course, règle de l'autre main la netteté sur ta bino dont l'image apparaît sur ton écran et déclenche à fond