[Ero sp.] à la maison ...

Animateur : CedricMondy

Bobgaia
The Bob

Message par Bobgaia »

à la prochaine rencontre alors.

Balises :
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

Je me permets de revenir sur ce post car (en revoyant la galerie pour mon post sur Ero aphana ) je viens de m' apercevoir d' une grande ressemblance entre l' habitus latéral de l' exemplaire de ce post de Bogbaia et un cliché d' habitus latéral de Ero furcata sur le site de Pierre. La forme du prosoma est je trouve bien plus ressemblante à E. furcata qu' à E. cambridgei (toujours site de Pierre). Ce qui pourrait rendre ici E. fucata comme (par exemple) très probable....

Qu' en pensez-vous :?:

Christian
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Alors je pense qu'en voyant ton intervention sur un post classé 'sp' et sachant que tu venais de poster un Ero, je me suis dit que tu voulais tenter l'espèce et je n'ai donc pas lu ce que tu avais écrit avant d'arriver à ma propre conclusion...
Et ma conclusion est que je ne m'avancerai pas à l'espèce sans genitalia mais sache que je me suis fait plus ou moins le même raisonnement en partant des photos de mon site. J'ai donc un faible pour 'furcata' mais sans élément probant.
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

C'est tentant mais....
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

Retourner vers « Araignées »