{Divers} Araignée Balinaise à élever...

Animateur : CedricMondy

Dip
Admin-galerie

Message par Dip »

Bravo pour toute votre réactivité, mais j'avoue que je n'ai plus de nouvelle non plus... :-|
Didier.

Balises :
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Sans jouer les pessimistes, une orbitèle de cette taille dans une boîte depuis 3 jours, je parie qu'elle est déjà au paradis des araignées...
jlouis
Membre confirmé

Message par jlouis »

c'est bien aussi ma crainte...

jlouis
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "
microcosmos
Membre confirmé

Message par microcosmos »

Pffffffffffff, mince :-|
wolf59430
Membre

Message par wolf59430 »

bonjour

moi non plus aucun contact de sa part donc soit elle a réussit a la placer ou alors oui elle est morte.

pour mon age j'ai 24 ans et pour mes competences il ne faut pas s'inquiter, si je prend une bete c'est que je peux l'accueillir avec les soin qui lui faut
je suis aussi diplomé en soins animalier, un petit plus que j'ai voulu passer pour pouvoir m'occuper des betes comme il se doit

je ne prend pas juste une bete parce qu'elle est belle ou pour frimer devant les amis " de toute façon j'en ai pas alors " :lol:

amicalement
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

mdr :lol:

Bon sinon vous êtes pessimiste, une jeune argiope peut survivre quelques jours à mon avis, et elles peuvent faire leur toile au moins temporairement dans un petit bocal (je l'ai observé quand j'en avais prélevé, le temps de prendre quelques photos)

Enfin il est possible qu'elle soit morte aussi si il n'y a plus de nouvelles, surtout si elle a déjà fait une longue diète durant le voyage :-|
wolf59430
Membre

Message par wolf59430 »

salut

ouai je vais attendre encore de toute façon je suis pas pressé :)
pour la nouriture la diete peu etre longue, mais niveau temperature ou hygrometrie c'est peu etre deja plus risqué, surtout si elle doit effectuer une mue :?

amicalement

Retourner vers « Araignées »