La première mue pour passer au stade II est pour très bientôt!
Effectivement bon conseil Bilule, il faut que les larves aient du matériel végétal frais pour continuer leur développement.
Sinon la bête que tu as encadré au milieu des oeufs ressemble à un thrips, mais c'est certainement un hasard qui n'a rien à voir avec de la prédation. Peut-être que le thrips se met à l'abri ou à l'humidité au milieu des oeufs?
[Palomena prasina] 2 douzaines de mini oeufs pour une mini omelette
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Balises :
-
- Membre
Ok, pas de problème, j'essaye de faire cela.pierred a écrit :Bonsoir,
Sans mettre forcément toute la série dans la galerie (encore que...), pourrais-tu y mettre une sélection et remplacer les photos stockées sur des serveurs extérieurs par les liens vers la galerie ?
N'hésite pas à demander de l'aide si cela te semble compliqué.

[Bidule] : merci pour les infos. Tu penses que je dois mettre un plan entier de fraisier, ou leur mettre de temps en temps des feuilles fraîches suffirait ?
Pour l'histoire, on verra ce que ça donnera, mais ce serait avec plaisir qu'elle figure dans les documents.

[Edessa] : Merci pour tes infos.
Pour le moment, pas beaucoup d'évolution :

29/06/2008 : 20h43
-
- Membre confirmé
Un plant de fraisier dans un petit godet avec de la terre ce sera meilleur pour elles et moins contraignant pour toi :juste un petit arrosage de temps en tempsJips a écrit :... Tu penses que je dois mettre un plan entier de fraisier, ou leur mettre de temps en temps des feuilles fraîches suffirait ?

-
- Membre
Bon j'ai commencé par éditer mon premier post après avoir mis la photo sur la galerie, j'espère que je ne me suis pas trompé. Si c'est bon, je fais la suite.
[Bilule] : Ok, je vais faire cela. Merci.
Petite visite ce soir. Et là c'est le drame. Ou plutôt c'est drame sur drame.
Déjà j'arrive, je constate qu'il y a du avoir une dispute, car des clans se sont formés. A côté des oeufs, il ne reste plus qu'un petit groupe de résistants : le club des cinq.

Et de plus, il y a des fugues. Les espaces entre les grilles sont trop larges, et j'en trouve qui se baladent à l'extérieur.
Hop tout le monde à la maison, et que ça saute !

Il y a eut visiblement scission, et des clans se sont formés.

Et surtout, un serial killer s'est glissé subrepticement dans la maison.

Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais à l'heure qu'il est, j'émets quelques craintes concernant l'avenir de mes protégés.
[Bilule] : Ok, je vais faire cela. Merci.
Petite visite ce soir. Et là c'est le drame. Ou plutôt c'est drame sur drame.

Déjà j'arrive, je constate qu'il y a du avoir une dispute, car des clans se sont formés. A côté des oeufs, il ne reste plus qu'un petit groupe de résistants : le club des cinq.

Et de plus, il y a des fugues. Les espaces entre les grilles sont trop larges, et j'en trouve qui se baladent à l'extérieur.

Hop tout le monde à la maison, et que ça saute !

Il y a eut visiblement scission, et des clans se sont formés.

Et surtout, un serial killer s'est glissé subrepticement dans la maison.

Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais à l'heure qu'il est, j'émets quelques craintes concernant l'avenir de mes protégés.

-
- Membre confirmé
Magnifique illustration de 'struggle for life" chère à Darwin.
Un monde sans pitié et sans morale Bravo pour ces clichés
pierre47
Un monde sans pitié et sans morale Bravo pour ces clichés
pierre47
-
- Membre confirmé
Ben oui Jips, c'est normal qu'ils se barrent tes protégés. Tu as vu l'état de la feuille? il n'y a rien à manger dedans
Super les photos de l'araignée avec son larcin!
PS: Il faudrait que tu indiques la taille des bestioles, même approximative

Super les photos de l'araignée avec son larcin!

PS: Il faudrait que tu indiques la taille des bestioles, même approximative

-
- Membre
Merci Pierrot.
Bilule : oui la feuille sur laquelle ils sont sur la photo est celle détachée d'origine, donc un peu sèche. Mais ils ont à côté si ils veulent un plan de fraisier bien frais .
... à moins qu'ils attendent une choucroute garnie ou un couscous royal ?
Quant à la taille, ils font environ 1,5 mm.

Bilule : oui la feuille sur laquelle ils sont sur la photo est celle détachée d'origine, donc un peu sèche. Mais ils ont à côté si ils veulent un plan de fraisier bien frais .

... à moins qu'ils attendent une choucroute garnie ou un couscous royal ?
Quant à la taille, ils font environ 1,5 mm.