"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'ai ajouté dans la galerie une deuxième fiche, afin que tous les représentants guyanais du genre y figurent.
Elle est inachevée ... je la complèterai plus tard avec les femelles, soit non encore photographiées, soit encore au congélateur.
dynastor a écrit : ... je la complèterai plus tard avec les femelles.... encore au congélateur.
Il fait si chaud que ça en Guyane ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
somptueux, je n'ai pas du tout progresser sur les caligo, je vais tous les revoir - l'illustration des deux sexes est également un gros plus par rapport à ma doc
merci
Je suis en train de finaliser la deuxième planche où figureront eurilochus et teucer.
Il ne manquera plus ensuite qu'à s'occuper d'illioneus et le genre sera complet pour la Guyane.
Il faudrait par contre supprimer de la galerie la photo n° 64365 qui ne servira plus à rien ... quelqu'un pourrait-il s'en charger ?
dynastor a écrit :
Il faudrait par contre supprimer de la galerie la photo n° 64365 qui ne servira plus à rien ... quelqu'un pourrait-il s'en charger ?
C'est chose faite ..
Jean-Pierre.