[Morceau d'anthologie verarlesque] Rien à dire !

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Sujet précédentSujet suivant
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Là, tu as mauvais esprit, Daniel : verarl est un gentil garçon ..... :0007:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
microcosmos
Membre confirmé

Message par microcosmos »

Verarl, si tu ne trouves rien à voir à l'extérieur, si tu as un coup de "cafard", si tu as "le bourdon" , regarde dans ta tête, tu y trouveras peut être des "papillons noirs" comme ceux dont parle Gainsbourg dans une de ses chansons, et tu pourras les chasser... :wink:
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

C'est un vrai perchiste ce Verarl !!!
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Verarl
(†)

Message par Verarl »

Verarl, si tu ne trouves rien à voir à l'extérieur, si tu as un coup de "cafard", si tu as "le bourdon" , regarde dans ta tête, tu y trouveras peut être des "papillons noirs" comme ceux dont parle Gainsbourg dans une de ses chansons, et tu pourras les chasser...
Déjà trouver des papillons noirs dans ma tête, c'est pas facile, vu qu'il n'y a pas grand chose à trouver dedans. En plus, si il sont noirs, je ne vais pas les voir parce que je ne sais pas allumer mon cerveau. Enfin, si par hasard j'en trouve un pour le chasser, il n'y en aura plus dans ma tête.

Je présente encore mes excuses pour ce fil qui ne servait à rien mais je ne le referai plus. D'autant que je sens que les petits papillons vont revenir. Déjà la neige est parti pourtout où il n'y en a plus.

C'est pourtant pas mon habitude de parler pour ne rien dire car je suis plutôt un non diseux. C'est pas comme ma femme, elle parle tout le temps. C'est un vrai moulin à rata, elle saoule tout le monde. Moi, je me barre, alors comme je me barre, elle s'en prend au chat et aux poissons rouges.

Pour le chat c'est pas grave, il se barre aussi mais les poissons rouges coincés dans leur bocal doivent vivre un vrai calvaire. Il y en a déjà plusieurs qui sont morts d'agassement.

Et quand, il n'y a plus personne, elle discute avec les meubles.

" Elles sont tout pourries tes émissions" qu'elle dit à la télé qui est tellement blasée qu'elle ne lui répond même pas.
"Tu pompes pas assez "qu'elle dit à l'aspirateur qui s'en fout. mais là, je trouve qu'elle copie parce que c'est moi qui le disait avant quand on, était plus jeunes, les deux (ma femme, pas l'aspirateur).

mais je ne le dis plus parce que je ne passe plus l'aspiratueur à cause de mes reins.

Finalement vous avez de la chance que ce sois moi qui parle sur le forum, vous évitez ma femme.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

:0009:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

Un vrai moment de détente :lol:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Je pense qu'il va me falloir verrouiller ce post mémorable car verarl, même n'ayant rien à dire, a réussi à en dire bien plus que s'il n'avait rien dit ...... et même beaucoup plus puisque, tel Colombo, il a refilé la parole à sa femme qu'il a fait parler à sa place manière de pouvoir rétorquer "c'est ma femme qui parle trop" ..... :0001:

Je laisse encore ce sujet 24H ici puis je vais le déplacer vers "l'entomo-café" où vous pourrez le retrouver sous le même titre !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Asterix
Membre confirmé

Message par Asterix »

Laisse-le une année entière et je pense sincèrement que tu pourras en faire un vrai Best-seller, notre verarl le méritera bien et je ferai partit de ses fans qui l'attendront sous son balcon pour une dédicace :0003:
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
Pendruc
Membre

Message par Pendruc »

Il fallait le dire !
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Si ça doit provoquer une émeute des "groupies" de verarl, je vais être contraint à prolonger l'exposition de son oeuvre hilarante pour la sérénité du forum et la santé mentale des forumeurs ..... :0009:
Jean-Pierre.

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »