[Morceau d'anthologie verarlesque] Rien à dire !
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Là, tu as mauvais esprit, Daniel : verarl est un gentil garçon .....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Verarl, si tu ne trouves rien à voir à l'extérieur, si tu as un coup de "cafard", si tu as "le bourdon" , regarde dans ta tête, tu y trouveras peut être des "papillons noirs" comme ceux dont parle Gainsbourg dans une de ses chansons, et tu pourras les chasser... 

-
- Membre confirmé
C'est un vrai perchiste ce Verarl !!!
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- (†)
Déjà trouver des papillons noirs dans ma tête, c'est pas facile, vu qu'il n'y a pas grand chose à trouver dedans. En plus, si il sont noirs, je ne vais pas les voir parce que je ne sais pas allumer mon cerveau. Enfin, si par hasard j'en trouve un pour le chasser, il n'y en aura plus dans ma tête.Verarl, si tu ne trouves rien à voir à l'extérieur, si tu as un coup de "cafard", si tu as "le bourdon" , regarde dans ta tête, tu y trouveras peut être des "papillons noirs" comme ceux dont parle Gainsbourg dans une de ses chansons, et tu pourras les chasser...
Je présente encore mes excuses pour ce fil qui ne servait à rien mais je ne le referai plus. D'autant que je sens que les petits papillons vont revenir. Déjà la neige est parti pourtout où il n'y en a plus.
C'est pourtant pas mon habitude de parler pour ne rien dire car je suis plutôt un non diseux. C'est pas comme ma femme, elle parle tout le temps. C'est un vrai moulin à rata, elle saoule tout le monde. Moi, je me barre, alors comme je me barre, elle s'en prend au chat et aux poissons rouges.
Pour le chat c'est pas grave, il se barre aussi mais les poissons rouges coincés dans leur bocal doivent vivre un vrai calvaire. Il y en a déjà plusieurs qui sont morts d'agassement.
Et quand, il n'y a plus personne, elle discute avec les meubles.
" Elles sont tout pourries tes émissions" qu'elle dit à la télé qui est tellement blasée qu'elle ne lui répond même pas.
"Tu pompes pas assez "qu'elle dit à l'aspirateur qui s'en fout. mais là, je trouve qu'elle copie parce que c'est moi qui le disait avant quand on, était plus jeunes, les deux (ma femme, pas l'aspirateur).
mais je ne le dis plus parce que je ne passe plus l'aspiratueur à cause de mes reins.
Finalement vous avez de la chance que ce sois moi qui parle sur le forum, vous évitez ma femme.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
-
- Membre confirmé

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
Un vrai moment de détente 

Vinz
-
Je pense qu'il va me falloir verrouiller ce post mémorable car verarl, même n'ayant rien à dire, a réussi à en dire bien plus que s'il n'avait rien dit ...... et même beaucoup plus puisque, tel Colombo, il a refilé la parole à sa femme qu'il a fait parler à sa place manière de pouvoir rétorquer "c'est ma femme qui parle trop" .....
Je laisse encore ce sujet 24H ici puis je vais le déplacer vers "l'entomo-café" où vous pourrez le retrouver sous le même titre !

Je laisse encore ce sujet 24H ici puis je vais le déplacer vers "l'entomo-café" où vous pourrez le retrouver sous le même titre !
Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Laisse-le une année entière et je pense sincèrement que tu pourras en faire un vrai Best-seller, notre verarl le méritera bien et je ferai partit de ses fans qui l'attendront sous son balcon pour une dédicace 

Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
-
- Membre
Il fallait le dire !
-
Si ça doit provoquer une émeute des "groupies" de verarl, je vais être contraint à prolonger l'exposition de son oeuvre hilarante pour la sérénité du forum et la santé mentale des forumeurs .....

Jean-Pierre.