WAMBEKE Serge a écrit :Désolé pour toi mon cher Gaulois mais comme tu le disais, il est tout à fait possible que cette espéce soit disparue de l'habitat où tu l'avais vue.
En effet, si elle existait encore, je pense qu'au bout de 2 heures de recherche, tu aurais dû en avoir vu quelques uns.
Cependant, pour te réconforter, je peux te dire j'avais lu ce que tu avais écrit à l'occasion d'un post précédent de la Tribu et j'ai pensé à toi.
Hier, je suis donc aller trainer mes guêtres pas trés loin de chez moi, où je savais qu'il y avait quelques prunelliers, et je me suis mis à la recherche d'oeufs de cette bestiole à ton intention.
J'en ai trouvé 5, en une petite demi heure, mais si le temps le permet, je tenterai d'en récupérer encore d'autres tout prochainement et je te les enverrai.
Sergueï
RECU A L'INSTANT MEME!! un grand merci à Serge, je n'ai plus qu'a attendre d'être papa et de préparer mon objectif
Asterix a écrit :..... je n'ai plus qu'a attendre d'être papa et de préparer mon objectif
Jusqu'à présent il y avait ceux qui embêtaient les Diptères et maintenant tu laisses entendre que tu t'es attaqué aux Lépidos ??... ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Enfin, j'ai pu apercevoir la première chenille des oeufs envoyés par Serge. Pour tricher, je lui ai donné du Prunier du Japon, grace a sa couleur, plus facile de les trouver.
Daniel Morel : France : 10 4 2008 : Prémesques : 59