[Lycosidae] elle marche sur l'eau

Animateur : CedricMondy

macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Wikipedia a écrit :LOL ou lol est une abréviation en langage SMS (ou argot Internet) pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». Lots of laughs (« beaucoup de rires », en français) ou Laughing On Line (« rires en ligne ») sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe « lolmaken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».
:wink: :lol:
Marina

Balises :
yann29sama
Membre

Message par yann29sama »

pour repondre à ta question: LOL signifie en anglais "Lots of laughs" en gros je l'associe à rire ou sourire. voilà j'espère que je répond à ton attente :) . meme si on est plus dans le domaines de l'aranéologie, on est tout de meme sur la toile du net :lol:

voilà mes amitiés yann
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

Merci à vous deux pour toutes ces précisions; je connaissais mdr ,le fiston me l'a sorti récemment :lol: J'ai encore du progrés à faire en argot informatique, mais grâce à vous, je me coucherai (un peu) moins idiot ce soir
lol ! :D Amitiés. Christian.

Retourner vers « Araignées »