Si c'est multipunctatus (probable, je ne vois pas trop une autre sp ici) alors il est vraiment très différent de ceux qu'on trouve ici
[Mycetophagus piceus] Mycetophagus multipunctatus?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Vin'S
- Membre confirmé
Mycetophagus multipunctatus?
On a jamais eu les 3 réponses aux 3 questions de Benjamin.
Si c'est multipunctatus (probable, je ne vois pas trop une autre sp ici) alors il est vraiment très différent de ceux qu'on trouve ici
Balises :
-
Aquatic
- --!--!--!--
Bon pas de réponses aux 3 questions .... Mais j'en ai une quatrième, il devient quoi le Cerdo, on ne le voit plus nulle part 
"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
-
Vin'S
- Membre confirmé
Ouais mais ça c'est les phases à la Cerdo, dans 2 mois il va revenir en nous disant qu'il peut pas arrêter l'entomo 
-
Jean-Ed de la Quenouille
- Membre confirmé
Ce n'est pas un multipunctatus car c'est un Mycetophagus salicis.Vin'S a écrit :On a jamais eu les 3 réponses aux 3 questions de Benjamin.
Modifié en dernier par Jean-Ed de la Quenouille le jeudi 28 janvier 2010, 17:47, modifié 1 fois.
Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
Vin'S
- Membre confirmé
[Mycetophagus salicis] Mycetophagus multipunctatus?
Le niveau qu'on avait à l'époque
Pour moi c'est un M. piceus tout ce qu'il y a de plus classique... Rien ne fait pencher vers salicis (qui n'est selon le CPC pas une bonne espèce), et je ne sais même pas pourquoi j'avais réussi à y voir un mutltipinctatus, même quand je débutais
Pour moi c'est un M. piceus tout ce qu'il y a de plus classique... Rien ne fait pencher vers salicis (qui n'est selon le CPC pas une bonne espèce), et je ne sais même pas pourquoi j'avais réussi à y voir un mutltipinctatus, même quand je débutais
-
Lysbeth d'Alys
- Animatrice - Admin-galerie
[Mycetophagus salicis] Mycetophagus multipunctatus?
Mycetophagus piceus (Fabricius, 1777)
Lysbeth d'Alys