[Cryptocephalus janthinus] La tête rentrée dans les épaules
Messagepar Lysbeth d'Alys »
Bébert a écrit :Allez prends le pas mal vilain resquilleur du règlement.
Si tu un jour tu rencontres Lysbeth en vrai tu verras qu'elle est très gentille en vrai, faut juste pas déconner avec les codes postaux (peut être son côté prof à la retraitevoilà maintenant je vais me faire taper dessus aussi)
Messagepar Piezo »
Bébert a écrit :...Si tu un jour tu rencontres Lysbeth tu verras qu'elle est très gentille en vrai, faut juste pas déconner avec les codes postaux ...
Tiens, j'en profite pour dire que les codes postaux ne présentent strictement aucun intérêt
Quand ça vient du plus profond de la cambrousse (c'est souvent le cas pour les bêtes les plus intéressantes) une foultitude de micro-communes portent le même code postal
La seule information pertinente pour les bases de données, c'est le code INSEE de la commune Mais je ne sais rien de sa persistance dans le temps
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Messagepar Petit Schtroumpf »
Surprenant, non, mais probablement unique, oui. Le code postal vient de la Poste. Et comme la seule route allant à Riboux part de Cuges-les-Pins, dans les Bouches-du-Rhône, c'est la Poste de cette commune qui s'en occupe. Riboux et Cuges partagent ainsi le même code postal.