Oui : ce n'est pas anormal vu que le forum et la galerie des lépidos ne sont pas gérés par les mêmes personnes (donc pas forcément synchrones) !
Et puis le n° 28 d'oreina n'est arrivé qu'avant-hier pour confirmer la diagnose : comme disent les Helvètes "Y'a pas l'feu au lac"
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est fait depuis 1/2 heure (tu as dû en recevoir confirmation, non ?) !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Vérifie dans ton profil en haut à gauche, au niveau de tes "préférences du forum puis préférences de messages" si la case ad hoc est bien cochée ..
Jean-Pierre.
Après vérif., tout est Ok sur mon profil.
J'ai rien changé et ça marchait avant.
En ce qui me concerne, c'est pas très important, mais doit y avoir un loupé dans la galerie.
On va laisser faire les pros de l'informatique.
Au sujet de la bébête, j'ai été surpris par le pattern de l'exemplaire photographié le 2 octobre 2007 aux Seychelles par P. Mazzei et figurant en couverture d'Oreina car il diffère sensiblement des exemplaires français représentés.
Certes il doit y avoir une variabilité, mais là, la limite distale de la zone claire médiane est rectiligne ..
Il va de soi que je ne conteste en rien la diagnose de cette bête !
Jean-Pierre.