Ce n'est pas pour rien que nous avons, toi et moi, un "club" commun avec Arno .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Saturnin de la Poire a écrit :Mais ce bon Dom est en train de négocier avec ces petits rats de financiers. Ah, pour ça, il se décarcasse
... et "pubéolé" en plus, Sat' ??.. ...
Demande donc plutôt aux "petites frappes" de ta zone de taguer tes bagnoles aux logos AXA ou MAAF revisités par leurs concepts artistiques !...... ( )
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Saturnin de la Poire a écrit :Dom' est effectivement comme un père pour moi. [...] mon assurance va me coller un Malus (communis). Mais le Pyrus reste à venir.
Mais ce bon Dom est en train de négocier avec ces petits rats de financiers. Ah, pour ça, il se décarcasse
Oui, Sat, même si tout va de malus en pirus, je pense que je m'avancerais beaucoup en disant que tu es mon fils spirituel
Quant aus petits rats, je préfère ceux de l'Opéra à tous ceux qui en ce moment essaient de me ponctionner le portefeuille. Ca me bouffe la tête et du temps, et ils sont très forts !
Dom' a écrit :Oui, Sat, même si tout va de malus en pirus, je pense que je m'avancerais beaucoup en disant que tu es mon fils spirituel
Heu, Dom' : si tu employais le terme spiritueux, tu t'avancerais beaucoup moins, non ??....
Jean-Pierre.
Pas d'ostracisme chez eux : les espèces se côtoient (et s'hybrident selon certains !).
La solidarité existe donc chez ces superbes bestioles ..
Jean-Pierre.