Oui, la photo du lendemain. Je prépare les photos de puis la ponte jusqu'à cette dernière, il me faut juste que je trouve le temps ...Vinz a écrit :Pour l'espèce tu as des clichés probants de ce specimen ?
[Tritomegas sp.] Pas si inconnue que cela ?
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Pas si inconnue que cela ?
Balises :
-
- Membre confirmé
Pas si inconnue que cela ?
Bonjour,
Je viens enfin de prendre le temps de faire le point sur l'élevage de cette petite, ainsi que sur mes observations.
J'ai fait un topo (avec quelques photos et les liens sur insecte.org) sous format Open office et Pdf.
Je ne sais pas, par contre, comment rendre ces documents accessibles sur le forum (ou la galerie).
Je peux, bien sûr, les envoyer personnellement.
Si cela est intéressant et possible, m'expliquer comment faire pour que ce document soit accessible à tous...
Merci et bonne fin de journée.
Michel
Je viens enfin de prendre le temps de faire le point sur l'élevage de cette petite, ainsi que sur mes observations.
J'ai fait un topo (avec quelques photos et les liens sur insecte.org) sous format Open office et Pdf.
Je ne sais pas, par contre, comment rendre ces documents accessibles sur le forum (ou la galerie).
Je peux, bien sûr, les envoyer personnellement.
Si cela est intéressant et possible, m'expliquer comment faire pour que ce document soit accessible à tous...

Merci et bonne fin de journée.
Michel