lépi-net a écrit :Comme quoi en l'occurrence l'inspecteur Colombo n'est pas celui qu'on croyait
C'est bien connu il est très maladroit....au début
Pour ce qui est de la paresse Gyp'..garde le pour toi...car je ne pense pas être paresseux et si je l'était je ne posterais surement chez vous !!
20 jour et 15 min de route...n'exagère pas trop quand même !, et je n'appel pas cela de la paresse mais plutôt de l'oublie...
20 jour et 15 min de route...n'exagère pas trop quand même !
... Et puis, je ne parlais pas que de toi mais je faisais plutôt une généralité de "la chose" que l'on peut appeler oubli ou autrement, le résultat étant le même !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
20 jour et 15 min de route...n'exagère pas trop quand même !
... Et puis, je ne parlais pas que de toi mais je faisais plutôt une généralité de "la chose" que l'on peut appeler oubli ou autrement, le résultat étant le même !
Ouai il n'empèche que je prend ici pour mon grade....de lieutenant
Bref quoiqu'il en soit chipoter pour 10 km de rayon et 15 jour d'intervalle pour la prise...Je ne fait pas d'inventaire ici sur la biodiversité mais plutôt avoir un avis sur mon espèce. Donc voila. Après en ce qui de rectifier le tir des infos sous la photo pas de problème je n'ai pas besoin de soutien ni d'animateur pour le faire.
Et...Je vais rester ici à ce qu'à donné Lepi-net en espérant être plus précis la prochaine fois, merci à lui, merci à tous et à dominique pour leurs infos très interressantes.
Amicalement
Jlouis
lépi-net a écrit :D'après photo, impossible de trancher.
D'autres éléments peuvent entrer en ligne de compte, notamment que, selon le GIRAZ, Z. trifolii n'a pas été cité depuis 1963 du département...
D'un autre côté, 1er avril pour une chenille à terme de Z. filipendulae, ça peut paraître aussi bien précoce...