ben on est quasi au meme stade Bartolome !
ca fait que 2 ou 3 ans que je fais des photos et que j'essaye d'apprendre j'ai une centaine de cd a trier de photos et je pense faire aussi un album un jour des meilleures ;)
ici on a la chance d'avoir des pros qui nous aiguillent
@+
[Acherontia atropos] chenille
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Balises :
-
- Animateur
bien vu gyp', je tappe trop vite sur mon clavier....
Pour l'élevage de cette bête voir ici : http://www.insectes-net.fr/atropos/atropos2.htm
lanymphose dure environ 4 semaines
Pour l'élevage de cette bête voir ici : http://www.insectes-net.fr/atropos/atropos2.htm
la
-
- Membre
merci pour le lien !!! 

-
- Animateur—Admin-galerie
André Lequet est une personne très sympathique et, de plus, dotée d'une dose d'humour hors normes ..
Ses pages sont un vrai plaisir (surtout, ne pas "zapper" ses historiettes) !....

Ses pages sont un vrai plaisir (surtout, ne pas "zapper" ses historiettes) !....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
ah ca j'ai pas zietté 
mais je me demandais dans quel departement il est il a besoin d'hannetons , c'est p etre tard d'ailleurs maintenant !
mais en attendant c'est un travail magnifique ce qu'il a fait !

mais je me demandais dans quel departement il est il a besoin d'hannetons , c'est p etre tard d'ailleurs maintenant !
mais en attendant c'est un travail magnifique ce qu'il a fait !
-
- Membre
super et merci pour le lien !!!
-
- Membre confirmé
En plus d'une exquise gentillesse.Gyp' a écrit :André Lequet est une personne très sympathique et, de plus, dotée d'une dose d'humour hors normes ..![]()
Tiens, pendant que j'y suis : je l'ai vu aujourd'hui (c'est vrai) et je vous donne le bonjour de sa part.