Bébert a écrit :pour la première photo c'est Vinz l'auteur (viewtopic.php?f=2&t=19132&hilit=ref%3A19748), tu peut le contacter en cliquant sur le bouton "MP" ou "Mail" sous son avatar
Demande d'autorisation pour les photos
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
As-tu essayé par cette voie:
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
- Membre confirmé
L'autre photographe n'est pas "contactable" via cette voie semble t-il !
-
- Animateur
bien sur que si il est joignable.... je lui ai signalé l'existence de ce sujet, ce sera plus simple. 

-
- Membre confirmé
Merci bébert.
Neimerion,
Je sais donc déjà de quelle photo il s'agit. Je te demande donc de m'envoyer un MP pour me dire un peu ce que tu souhaite faire avec ce cliché. Tu peux aussi si tu le préfères m'envoyer un mail. Ces deux fonctions sont accessibles en bas à gauche du cadre où il y a mon avatar (la punaise rouge
).
@+
Neimerion,
Je sais donc déjà de quelle photo il s'agit. Je te demande donc de m'envoyer un MP pour me dire un peu ce que tu souhaite faire avec ce cliché. Tu peux aussi si tu le préfères m'envoyer un mail. Ces deux fonctions sont accessibles en bas à gauche du cadre où il y a mon avatar (la punaise rouge

@+
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
"L'auteur de cette photo ne souhaite pas à être contacté.Bébert a écrit :bien sur que si il est joignable.... je lui ai signalé l'existence de ce sujet, ce sera plus simple.
Par conséquent aucun message ne peut lui être envoyé."
Non je confirme il n'était pas joignable via la galerie, et j'avais pas saisi pour le pseudo !
Merci !
-
- Membre confirmé
En effet c'est bizarre. Cela le fait pour toutes mes photos (enfin je n'ai regardé que pour celle-ci et une récente). Je vais voir pour régler ce problème. Neimerion, tu as bien fait de persévérer.Neimerion a écrit :"L'auteur de cette photo ne souhaite pas à être contacté.Bébert a écrit :bien sur que si il est joignable.... je lui ai signalé l'existence de ce sujet, ce sera plus simple.
Par conséquent aucun message ne peut lui être envoyé."
Non je confirme il n'était pas joignable via la galerie, et j'avais pas saisi pour le pseudo !
Merci !
Vinz