Merci, mais c'est quand même elle qui fait le plus gros du boulot !Vinz a écrit :Génial![]()
Continue !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, Coconoel
Merci, mais c'est quand même elle qui fait le plus gros du boulot !Vinz a écrit :Génial![]()
Continue !
Voilà, j'ai mis un peu de temps pour tout traiter, mais je viens de poster le sujet annoncé sur H. p., ici.Pierre06 a écrit :Je ne pense pas que ce soit trop compliqué ; enfin, je l'espère, car c'est la première fois que j'élève des punaises, si l'on ne tient pas compte d'une Heterotoma planicornis, qui s'est faite toute seule, en cachette, sur des plants d'ortie en attente de se faire manger par des chenilles. Comme je vois que je ne vous en ai jamais parlé et que j'ai quelques images intéressantes, je vais poster un sujet spécifique.
Bonjour, Vinz, et merci pour l'info. Puis-je compléter mes légendes dans ce sens ou attend-t-on un autre avis pour confirmation ?Vinz a écrit :Pour moi c'est Coreus marginatus.
Bonjour, Pierre,pierred a écrit :Il y a plusieurs photos qui mériteraient d'être dans la galerie.
OK, alors je préfère attendre un peu, car je trouve que les C. m.Vinz a écrit :Je n'ai pas trop de doute mais JPMT
Je dirais donc :Pierre06 a écrit :Fais ton marché et indique-moi lesquelles je dois poster (je leur mets un n°).