[Hylyphantes nigritus] Quizz de révision

Animateur : CedricMondy

gizmo
Membre confirmé

Quizz de révision

Message par gizmo »

Je viens de taper toutes les bébêtes noires de la galerie, et ben je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Je capitule
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

Balises :
Pierre55
Membre confirmé

Quizz de révision

Message par Pierre55 »

Bonne réponse de Christian qui n'arrête pas de changer d'avis : il donne la réponse sur le post, puis l'efface et m'envoie un MP... :wink:

Bonne réponse également de Laurent qui, lui aussi, change d'avis et dé-capitule :0009:

Allez, je le reconnais, je suis d'humeur taquine aujourd'hui :wink:
Cela fut un peu plus dur que d'habitude mais au moins, quand vous rencontrerez cette bestiole, vous la reconnaîtrez immédiatement (attention toutefois de ne pas la confondre avec sa soeur jumelle) :)
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
gizmo
Membre confirmé

Quizz de révision

Message par gizmo »

Bonne réponse également de Laurent qui, lui aussi, change d'avis et dé-capitule :0009:
C'était un baroude d'honneur
quand vous rencontrerez cette bestiole, vous la reconnaîtrez immédiatement
C'est bien mal me connaitre :0009: :0009:
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Goliathus
Membre confirmé

Quizz de révision

Message par Goliathus »

Ha ok, vu.
A ben je ne connaissais pas cette espèce, espérant comme tu dis, que quand je la trouverai, je la reconnaîtrai... :roll:
@+ Sylvain D

Retourner vers « Araignées »