Pour la nommer, il s'agit de Pseudenargia ulicis, une noctuelle du Languedoc-Roussillon, trouvée dans les toilettes du camping municipal (avec Catarhoe basochesiata, Episema scoriacea, Compsoptera opacaria, Mniotype solieri, Cymbalophora pudica, etc...)
J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes à tous. Amitiés.
C'est un camping pour lépidos naturistes ??... ....
Merci David ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
subrosea a écrit :Pour la nommer, il s'agit de Pseudenargia ulicis, une noctuelle du Languedoc-Roussillon, trouvée dans les toilettes du camping municipal (avec Catarhoe basochesiata, Episema scoriacea, Compsoptera opacaria, Mniotype solieri, Cymbalophora pudica, etc...)
Pour solieri et toute la clic, on vient juste y'a quelques jours avec Jean Haxaire de préparer une fournée de papattes d'un peu partout du sud de la France pour voir ce que ça donne au barcoding...
bellieri a écrit :Rahhh, j'ai jamais vu ulicis !!!
Pour solieri et toute la clic, on vient juste y'a quelques jours avec Jean Haxaire de préparer une fournée de papattes d'un peu partout du sud de la France pour voir ce que ça donne au barcoding...