Ben justement, les muscs sont des composés utilisés dans les parfums (ça sent bon) et le bouc, ça pue (juste mon avisQuand je lis moschata, je pense musc, et quand je pense musc, je pense bouc

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Ben justement, les muscs sont des composés utilisés dans les parfums (ça sent bon) et le bouc, ça pue (juste mon avisQuand je lis moschata, je pense musc, et quand je pense musc, je pense bouc
Depuis que j'ai viré au bleu, j'accède parfois à des niveaux supérieurs de conscienceCocoLéo a écrit : Tu viens de comprendre comment fonctionne ce forum !
Certes, mais le musc est aussi ce qui caractérise les "puants", et en bota, les moschata que je connais ne sentent pas la rose (Malva par ex.)carabus a écrit : Ben justement, les muscs sont des composés utilisés dans les parfums (ça sent bon) et le bouc, ça pue (juste mon avis)
donc la comparaison n'est sans doute pas la meilleure
.
Mikkoleop, depuis hier, se laisse pousser le bouc. Moins par moins égalant plus, il espère ainsi masquer son odeur répugnante !BBinsecte a écrit :Je ne suis que moyennement satisfait...
D'accord, j'avais trouvé (même le sexe, CocoLéo), et vous avez confirmé, mais avec mon titre, j'espérais attirer Mikkoleop, raté![]()
Merci à tou(te)s
et crotte de biquecarabus a écrit :Et pour ce qui est de l'odeur du bouc, il s'agit des acides caproïque, caprylique et caprique