Si si : une gentille "le Typhaeus qui voulait avoir des cornes de boeuf" ...
'clic'
[Lien brisé]
Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 16 juillet 2014, 17:26, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'aurais dû lui faire rajouter : "Bouse de là" ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu as parfaitement raison Léo, c'est grossier mais tu sais bien que sur ce forum il y a des entomos irrécupérables et ton commentaire me fait penser à mon fils quand j'ai un écart de langage: t'es pas obligé de parler comme ça papa
euh...c'est pas la meme espece sur la deuxieme photo
c'est interdit ca,en plus,ca risque de creer la confusion pour les debutants,on est en train de partir en sucette...
congo a écrit :euh...c'est pas la meme espece sur la deuxieme photo
c'est interdit ca,en plus,ca risque de creer la confusion pour les debutants,on est en train de partir en sucette...
Je vais encore être obligée de séparer le sujet en deux, merci Gyp' ...
TheoG a écrit :Cést quand même grossier, trou du cul, comme mot!
Nan : ce sont trois mots très corrects qui ont pour seul tort le fait de se suivre !
A toi de jouer Lysbeth : n'hésite pas à faire des coupes franches (à supprimer les messages polluants) ...
En fait, si vous relisez bien, c'est Bozo qui a allumé le feu ...
Jean-Pierre.