Bébert a écrit : c'était pour rire le dico t'as surtout étalé des écailles
Ce n'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont jamais étalé, Bébert : on a certainement tous fait pire ......... .........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ce n'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont jamais étalé, Bébert : on a certainement tous fait pire
Je dirais même plus (comme diraient Dupond & Dupont) : je trouve cela sympa voire touchant que camillethomas79 ait fait l'effort d'étaler sa bête pour lui donner un nom. Bravo et bienvenue sur le forum lépido, au milieu des blagueurs (y compris les mouettes rieuses) et les autres.
oui oui désolé mais c'était pas méchant
En plus même si c'est de l'étalage "artisanal" ça nous permet de voir ce qu'on voulais voir donc c'est ça le principal
merci à tous!!!
Pour info Boudinotiana notha a été relâché avec succès malgré les misères subit et la perte de nombreuses écailles...
et oui je suis une grande sentimentale!!!
Camille
il était vivant
Comment t'as fait pour qu'il reste sans bouger ailes écartées, tu opère sous anesthésie générale ou sous hypnose?
Camille la charmeuse de papillons
Le pouvoir "anesthésiant" des sur certains est incommensurable ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.