!
 ![Netocia morio] Une identification incertaine
Animateur : Lysbeth d'Alys
- 
				carabus  
- Membre
[Netocia morio] Une identification incertaine
OUI   !
 !

!
 !Balises :
- 
				Canigou  
- Membre confirmé
Merci  à nouveau pour les participants de ce rallye intellectuel   qui a abouti à une identification... qui n'était pas la mienne au départ. Mais je retiens avidement tous les petits détails pour m'améliorer, car mon jardin est plein de cétoines de différentes couleurs.
à nouveau pour les participants de ce rallye intellectuel   qui a abouti à une identification... qui n'était pas la mienne au départ. Mais je retiens avidement tous les petits détails pour m'améliorer, car mon jardin est plein de cétoines de différentes couleurs.
A bientôt.

à nouveau pour les participants de ce rallye intellectuel   qui a abouti à une identification... qui n'était pas la mienne au départ. Mais je retiens avidement tous les petits détails pour m'améliorer, car mon jardin est plein de cétoines de différentes couleurs.
à nouveau pour les participants de ce rallye intellectuel   qui a abouti à une identification... qui n'était pas la mienne au départ. Mais je retiens avidement tous les petits détails pour m'améliorer, car mon jardin est plein de cétoines de différentes couleurs.A bientôt.
GGénus

- 
				carabus  
- Membre
OK, on attend tes photos   !
 !

!
 !