barns a écrit :Tiens, comme tu le signalais récemment en d'autres lieux Jean Cyril, on ne le trouve pas à la cave celui-ci...
CocoLéo a écrit :La taille ne semble pas donner raison à Barns.
C'est celui-ci qu'on trouve à la cave :
[Lien brisé]
L'indice (visiblement mal décrypté par CocoLéo) faisait référence à la description de la bestiasse, que l'on trouve pas à la cave mais dans le Grenier...
Moi, j'ai été largué bien avant cela.
J'en suis encore à me demander si Cocoléo dresse ses animaux, ou comment diable il a fait pour réaliser un montage de ce calibre !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
J.C FREEMAN a écrit :Tu as chargé le catalogue Grenier Barn's. Une merveille sur Google Livre.
J' aimerais savoir si un Gentil coléoptériste (et je suis sur qu'il y en a ou moins un) pouvait mettre un lien vers ce Catalogue, (si c' est possible et si ça ne vous demande pas trop de travail....) j' arrive pas à le trouver
d' avance merci
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958