Toi, tu as posé ça dans un coin et tu n'y as plus touché depuis... un petit coup d'humidification que je t'avais dit ! Mais t'as pas tout perduCerdo a écrit :...je commence par la plus risquée, que j'avais complètement sorti de sa loge sur un coup de piochon malheureux (j'en avais littéralement écrasé une sur le terrain....
) , puis replacé dans une plus ou moins convenable... malheureusement je n'ai retrouvé qu'une nymphe rabougrie, mais au moins parfaitement momifiée...
L'espoir est maigre, plus qu'un ticket... est-il gagnant? c'est fébrilement que je déballe le 2ème paquet cadeau, je vois le bois que je trouve bien sec, puis l'exuvie de la larve défroquée comme une fringue jetée négligemment au pied du lit... et puis....... la constellation dorée m'apparait...
[Lacon lepidopterus] serpent de mer 2
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Blanc Mickaël
- Membre confirmé
serpent de mer 2
Balises :
-
Cerdo
- Membre confirmé
serpent de mer 2
oh oui mon gros nounoursBlanc Mickaël a écrit :Toi, tu as posé ça dans un coin et tu n'y as plus touché depuis... un petit coup d'humidification que je t'avais dit ! Mais t'as pas tout perduCerdo a écrit :...je commence par la plus risquée, que j'avais complètement sorti de sa loge sur un coup de piochon malheureux (j'en avais littéralement écrasé une sur le terrain....
) , puis replacé dans une plus ou moins convenable... malheureusement je n'ai retrouvé qu'une nymphe rabougrie, mais au moins parfaitement momifiée...
L'espoir est maigre, plus qu'un ticket... est-il gagnant? c'est fébrilement que je déballe le 2ème paquet cadeau, je vois le bois que je trouve bien sec, puis l'exuvie de la larve défroquée comme une fringue jetée négligemment au pied du lit... et puis....... la constellation dorée m'apparait...![]()
Au 31 alors
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
Lysbeth d'Alys
- Animatrice - Admin-galerie
serpent de mer 2
Lacon lepidopterus (Panzer 1801) ?
Lysbeth d'Alys
-
Cerdo
- Membre confirmé
serpent de mer 2
Hélàs oui...
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...