[Acherontia atropos] grosse chenille

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

WAMBEKE Serge
Membre confirmé

Des 3, c'est moi qui coupe.

Message par WAMBEKE Serge »

De plus, si tu cliques sur le numéro de référence situé sous la photo que j'ai présentée (N° 5827) lis bien ce que j'ai indiqué pour son identification.

Sergio

Balises :
Simon
Membre confirmé

Duuuu caaalllmmmmmmmeeeeeeee messieurs....

Message par Simon »

mais Sergio qui avait l'humeur guillerette a essayé de faire un peu d'humour .... et je lui ai emboîté le pas .....
J'avais bien compris merci!

Je me suis juste demandé à quoi pouvait penser senide (pour qui je croyais que c'était la première apparition sur ce forum) en lisant le post.... pas évident si il avait été néophyte :roll:

De plus, si tu cliques sur le numéro de référence situé sous la photo que j'ai présentée (N° 5827) lis bien ce que j'ai indiqué pour son identification
Ca c'est justement une astuce qui peut manquer aux nouveaux!!!!!!

De toute façon, ce n'était pas "un rappel à l'ordre", mais une confirmation de plus pour éviter tout mal entendu!... Et en plus c'est moi qui me fais ouspiller... Bande de galopins :!: Non mais!!!

Simon.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

8-) 8-) ... nous avions tous bien compris, Simon :idea: .... tu as totalement raison de prendre soin des nouveaux arrivants que l'humour débridé et parfois déroutant de certains d'entre-nous (dont je fais, bien entendu, partie) est susceptible de déboussoler :idea:
Dont acte :wink: .... nous essaierons de ne pas récidiver ........ trop rapidement :D :lol:
Gyp à double casquette :0005: :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Renko
Membre confirmé

Message par Renko »

~ Passion des animaux et de la nature, apprentie éthologiste ~
! Attention humour particulier !
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Merci : j'ai désactivé le lien .. :)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »