[Papilio glaucus canadensis] Devinette

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Moreau Guillaume
Membre

Message par Moreau Guillaume »

Merci , pour ces informations.
En effet, il est donné Papilio canadensis comme une espèce a part entière.
En ce qui concerne le image de la galerie je ne le savait pas trop, c'est pour cela que je me suis permis d'envoyer un message privé a Picq Christophe pour lui demander si il était pertinent de mettre ce type d'espèce dans la galerie et voici la réponse.
Envoyé: Mercredi 24 Juin 2009, 18:41
De: Picq Christophe
A: Moreau Guillaume

salut Guillaume,
en fait c' est toi qui voie.....il y a pas mal de photo d' insectes et autres arthropodes venant de différent pays dans la Galerie et je pense que cela peux intéresser des Forumeurs (perso pour les Lépido cela m'intéresse beaucoup ) , d' autant qu'elles sont sympa
Bonne après-midi et à bientôt sur le Forum Lépido
Cependant je peut comprendre que cela perturbe les recherche de certaine personne dans la galerie.

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

C'est bien ce que je viens de te répondre et tu n'as pas à te préoccuper de ceux que ça risque de perturber : je ne pense pas que ça posera le moindre problème ... :idea:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Moreau Guillaume
Membre

Message par Moreau Guillaume »

merci j'avais interpréter et en ce qui concerne les information, je les fournirait demain car je suis au travail et je ne les ai pas ici. Sinon elle doivent être indiqué sur la photos dans la galerie.

Retourner vers « Lépidoptères »