Eh, le chargé de recherches et son disciple : Z'avez pas fini de vous crêper le chignon
  Eh, le chargé de recherches et son disciple : Z'avez pas fini de vous crêper le chignon   par Aphanisticus interposé
   par Aphanisticus interposé   

Non mais

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

Eh, le chargé de recherches et son disciple : Z'avez pas fini de vous crêper le chignon
  Eh, le chargé de recherches et son disciple : Z'avez pas fini de vous crêper le chignon   par Aphanisticus interposé
   par Aphanisticus interposé   

) n'a pas de sillons transversaux sur le
 ) n'a pas de sillons transversaux sur le 

J'en ai une couche, de pygmaeus, une petite cinquantaine d'exemplaires, ce qui tient à peu près sur la surface d'un timbre-poste.Piezo a écrit :Au fait, pygmaeus (que je n'ai jamais vu mais Sat non plus) n'a pas de sillons transversaux sur le pronotum, pas sur la tête !

. Je sais bien qu'il y a de nombreuses erreurs mais je n'ai que ça pour les buprestes. Vu le nombre d'espèces de buprestes en Mayenne, je n'ai jamais investi dans une faune plus récente et plus fiable.
 . Je sais bien qu'il y a de nombreuses erreurs mais je n'ai que ça pour les buprestes. Vu le nombre d'espèces de buprestes en Mayenne, je n'ai jamais investi dans une faune plus récente et plus fiable. 

Je pourrais t'aider!YB a écrit :Ce serait bien qu'on fasse une rubrique "erreurs repérées dans les bouquins de références"