[Olios argelasius] Sur mon balcon
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Sur mon balcon
Pour les espèces du sud, essaie au moins de trouver d' occase (il ne se trouve plus en librairie) le guide des araignées et des opilions d' Europe de Dick Jones, éditions Delachaux et Niestlé.
Balises :
-
- Membre confirmé
Sur mon balcon
Heeuuu merci Christian ..mais ça fait 1 an que je le cherche celui ci..!Roy a écrit :Pour les espèces du sud, essaie au moins de trouver d' occase (il ne se trouve plus en librairie) le guide des araignées et des opilions d' Europe de Dick Jones, éditions Delachaux et Niestlé.

jlouis
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "
-
- Membre
Sur mon balcon
Hello, essai ici : http://www.amazon.fr/GUIDE-ARAIGNEES-Di ... dick+jonesjlouis a écrit :Heeuuu merci Christian ..mais ça fait 1 an que je le cherche celui ci..!Roy a écrit :Pour les espèces du sud, essaie au moins de trouver d' occase (il ne se trouve plus en librairie) le guide des araignées et des opilions d' Europe de Dick Jones, éditions Delachaux et Niestlé.![]()
jlouis

Amicalement, Chris
Un de mes buts : que nos araignées domestiques rentrent dans les moeurs des femmes et des hommes
Elevage d'arachnides non nac
Un de mes buts : que nos araignées domestiques rentrent dans les moeurs des femmes et des hommes
Elevage d'arachnides non nac