{Divers} Koen s'en va !

Animateur : CedricMondy

JeT
Membre confirmé

Koen s'en va !

Message par JeT »

Salut Vin's,
Il n'y a pas incompréhension de ma part et je suis en grande partie d'accord avec ce que tu as dit. Je suis entièrement d'accord avec le fait que le but du forum est d'essayer d'identifier à partir d'indices et de critères qui se doivent d'être énoncés pour que chacun puisse progresser.
Simplement constatons qu'il nous arrive plus qu'à notre tour de mettre "sans doute telle bestiole" ou encore "ne s'agirait-il pas de telle espèce ?" sans argumenter réellement. De plus je pense que quand la situation est bloquée et que l'on stagne un peu une réponse du style "ne pourrait-il pas s'agir de tel genre ?", même sans argumentaire, peut relancer la machine.
Tout ceci étant dit, je vous conjure de le croire, sans aucune animosité de ma part envers qui que ce soit.
A très bientôt donc sur le forum.
Jérôme

"Le peu que l'on peut faire, il faut le faire. Pour l'honneur, mais sans illusion."
"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"

Théodore Monod

Balises :
macharivernanoz
Membre confirmé

Koen s'en va !

Message par macharivernanoz »

Je vais encore mettre les pieds dans le plat et passer pour la méchante mais peu importe au point où j'en suis.

Arretez de ne parler que de Koen. Si la situation en est arrivée la c'est à 80% la responsabilité de Richard. Je vous rappèlle que Koen n'est pas membre et donc absolument pas tenu de respecter nos règles. Richard oui. Je suis désolée que se soit Koen qui en patisse.
Je rappelle aussi que certains membres qui étaient assidus ne sont plus présents et que pour avoir discuté avec eux par MP, leur désacfection était en partie du à une certaine ambiance tournant autour de ce tamdem. D'autres ont également réagis "violemment" en direct sur ce forum a cause de cela.

La situation a perduré pendant plusieurs années sans que grand chose ne soit fait. La seule chose qui a été demandée a Richard c'est de respecter mieux les règles du forum (alors, si on résume, une demande d'attendre un peu et la coupe d'un message déjà éxistant sur le forum dont seulement 5% concernait le post). La plupart du temps les réponses courtes de Koen ont été tolérées et acceptées.

Il n'y a aucune censure, le post avec le message entier de Koen est toujours visible dans le post d'origine qui date de 2006.

Je remercie également Koen pour ces interventions. Tout comme Vin'S, je l'acceuillerai à bras ouvert si il s'inscrivait.
Marina
Dip
Admin-galerie

Koen s'en va !

Message par Dip »

Hé bé...
Je vois que tu avais aussi à t'exprimer!
Je vais laisser chacun juge. Pour ma part je n'ai pas de grief envers Richard, très loin de là.
Amitiés au milieu de cette turbulence bien réelle,
Didier.

Retourner vers « Araignées »