[Polyphylla sp.] Planche Polyphylla
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Planche Polyphylla
Malpertuis, souhaites tu que pour le moment on la renvoit vers les coléo pour récolter d'autres photos ?
Marina
Balises :
-
- ---- ! ----
Planche Polyphylla
Merci. Ce serait peut-être effectivement utile de faire passer les planches en gestation du côté coléo pour le week-end avec un petit up pour raviver les bonnes volontés et en susciter de nouvelles...
-
- Membre confirmé
Planche Polyphylla
C'est fait ! A toi de demander son retour à Lysbeth quand il le faudra.
Marina
-
- Membre confirmé
Planche Polyphylla
Bonjour,
Nimrod m'a fait parvenir des photos de cas teratologique de Polyphylla (notament un gynandromorphe) Je m'en occupe ce week-end.
Pascalou
Nimrod m'a fait parvenir des photos de cas teratologique de Polyphylla (notament un gynandromorphe) Je m'en occupe ce week-end.
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- ---- ! ----
Planche Polyphylla
Pour les photos merci de jeter un oeil ici:
viewtopic.php?f=89&t=46432
viewtopic.php?f=89&t=46432
-
- Membre
Planche Polyphylla
un petit essai de planche (ma première !)

Pascal Stéfani : Grèce : 17 6 2005 : Kalogria : Péloponnèse
altitude : niveau de la mer - taille : entre 30 et 34mm
ref:42099
ne soyez pas trop sévères avec moi

Pascal Stéfani : Grèce : 17 6 2005 : Kalogria : Péloponnèse
altitude : niveau de la mer - taille : entre 30 et 34mm
ref:42099
ne soyez pas trop sévères avec moi

-
- ---- ! ----
Planche Polyphylla
Bravo, continue bien de traitement...
-
- Membre
Planche Polyphylla
Eternel problème.
Et le forum sera sauvé
Si il y a un problème pour éberger la planche j' offre mon modeste site au ras des paquerettes mais que j' ai eu du mal à faire.

Je pense qu' il faut faire appel aux vieux entomos comme moi, qui ont une vieille collection comme moi, avec des vieux insectes légaux, permettant de faire des photos légales afin que la planche soit légale.Si des exemplaires litigieux (je sais que le terme est lui aussi litigieux mais vous connaissez les règles du forum...) étaient présents, nous ne pourrions publier la planche ....
Et le forum sera sauvé

Si il y a un problème pour éberger la planche j' offre mon modeste site au ras des paquerettes mais que j' ai eu du mal à faire.

Daniel Prunier ( de la Prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
-
- Membre confirmé
Planche Polyphylla
Et puis les vieux, on les colle moins facilement en tauleDaniel Prunier a écrit : Je pense qu' il faut faire appel aux vieux entomos comme moi, qui ont une vieille collection comme moi, avec des vieux insectes légaux, permettant de faire des photos légales afin que la planche soit légale.

-
- ---- ! ----
Planche Polyphylla
[Lien brisé]
Ce w.e. l'ami Kymox s'est défoulé sur son APN et nous a donné l'occasion d'une mise à jour qui probablement en incitera d'autres à suivre le mouvement.
Sauf erreur les tailles relatives ont été respectées. Les paires ou trios "contigus" sont de même origine.
La rangée du haut figure notre fullo continental et du front atlantique. Celle du milieu montre destaxons de méditérranée occidentale tandis que ceux le la Mer Egée ou de turquie occupent la rangée du bas.
Ce w.e. l'ami Kymox s'est défoulé sur son APN et nous a donné l'occasion d'une mise à jour qui probablement en incitera d'autres à suivre le mouvement.
Sauf erreur les tailles relatives ont été respectées. Les paires ou trios "contigus" sont de même origine.
La rangée du haut figure notre fullo continental et du front atlantique. Celle du milieu montre des