Où l'as tu eu ?
Une partie de ce livre est disponible en ligne. Malheureusement il n'y en a qu'une partie... Et les Centromerus ne font pas parti de cette partie..
http://books.google.fr/books?id=NskUAAA ... =0#PPP1,M1
[Centromerus sylvaticus] Méchant Gremlin
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
-
- Animateur
Méchant Gremlin
I am a GRETIA man ! 

MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
-
- Membre confirmé
Méchant Gremlin
En tous cas, très peu doivent avoir ta doc... Donc je n'ai pas d'autre choix que de te croire sur parole... 

Marina
-
- Membre confirmé
[Centromerus sylvaticus] Méchant Gremlin
Il me semble avoir lu que ces bouquins existaient sur CD mais je ne parviens pas à en retrouver, pour l'instant, la trace...
Si quelqu'un sait, qu'il le dise ou ... se taise à jamais
Si quelqu'un sait, qu'il le dise ou ... se taise à jamais

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)