Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, Coconoel
Dans ce cas, il aurait mieux valu que je reste enouran a écrit : si c'est pas de l'esprit de contradiction ça![]()
tu as gagné FD. : j'arrête la détermination des punaises !!
merci de ton soutienFranck a écrit :Allons Ouran !! Du courage voyons !! ce n'est pas ce petit diable rouge qui va tout fiche en l'air ..........![]()
de nous leurs Padawan ils ont fait... mais un jour peut-être Jedi nous deviendrons !Vinz a écrit :Un subtil mélange de critères et de Jizz qui fait la différence entre les fameux Mousquetaires et les apprentis sorciers
c'est quoi ces nouveaux critères, qu'il faut des menaces (en l'air, non mais vous croyez quoi!) pour les voir arriver ?!!FD. a écrit :
Les éléments qui me mènent vers E. ornata :
- la bête n'est pas très large, le connexivum n'est pas hyper bicolore avec des plages noires très très bien marquées comme E. ventralis...
- les dessins noirs du pronotum sont relativement petits ;
- le point situé sur l'apex de la corie n'est pas rond du tout mais plutôt triangulaire...
FD.
oui enfin bon...FD. a écrit : Ce n'est que mon avis... et comme se plaît à le dire avignon JPMT.
FD.
surtout pasFD. a écrit : Dans ce cas, il aurait mieux valu que je reste en hibernation...
FD.
C'est en cours de mise au propre avec quelques images... la question (et les pbs de déter) étant récurrente !ouran a écrit :c'est quoi ces nouveaux critères, qu'il faut des menaces (en l'air, non mais vous croyez quoi!) pour les voir arriver ?!!