Effectivement, on peut dire que c'est pas faux !carbonecity a écrit :Par rapport à toi Sergueï nous sommes tous des sudistes
Paris ( Non ! Pas celle là, je parle de la ville !) se trouvant à prés de 200 kms au Sud, il est bien vrai que vous êtes pratiquement tous des Sudistes pour moi.
Même DOUAI (59), une "Carbone city" par excellence, est à 30 Kms de chez moi, plein Sud.
D'ailleurs, quand tu es apparu sur ce Forum les toutes premiéres fois, je pensais que tu étais du secteur HBNPC (Houilléres du Bassin de Nord et du Pas de Calais).
Si tu ne veux plus que je te considére comme un vrai Sudiste, va falloir que tu nous donnes une vraie indication sur ta localisation.
Mais revenons à nos ovnis, pardon, à nos ovins.
Je t'avouerais franchement que je n'ai jamais eu l'occasion d'élever "Spodoptera cilium" mais la représentation que j'ai trouvée de cette bestiole me permets d'être assez catégorique en disant que ça n'est pas ça.
De même, je ne suis pas convaincu qu'il faille chercher dans les espéces qui gravitent autour de celle ci, vu son faciés.
Peut être est ce un tort, mais ma conviction me dit que c'est bien dans les Géometridae qu'il faut chercher et non ailleurs.
Mais une nouvelle fois, je ne suis pas certain de moi puisque je dis et je repète que c'est peut être "Hydromenia furcata".
Sergueï
PS : http://www.youtube.com/watch?v=UlNQMLl-xjU (Je sais, je sais, mais ça fait toujours plaisir )