[Aglossa sp.] un fastoche que je ne trouve pas
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
-
- Membre confirmé
oui sa m'embête aussi....PPer a écrit :ah, oui mais avec des vrais morceaux de Verarl dedans, j'hésite à supprimer...
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
-
- Membre confirmé
Bon, on laisse donc (pas envie de supprimer du Verarl...) j'ai donc neutralisé le lien
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
- Membre confirmé
Bonne décisiontcand a écrit :Bon, on laisse donc (pas envie de supprimer du Verarl...) j'ai donc neutralisé le lien

Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
-
- Membre confirmé
Merci Eric,
Je suis dans le tri d'un peu plus de deux cent CD (de photos) peut-être retrouverais-je celle qui manque...
Je suis dans le tri d'un peu plus de deux cent CD (de photos) peut-être retrouverais-je celle qui manque...
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958