Celui qui extraira l'édéage de l'ours n'est pas encore né .....
Et même s'il existe déjà, il lui faudra préalablement apprendre à encaisser des torgnoles sans mouffeter, à détourner l'attention de la bête par de subtiles allusions aux fonctionnaires, à le rendre fou en lui parlant des retraites des agriculteurs, à le faire démarrer au quart-de-tour en lui causant des gypaètes barbus qui nidifient pas loin de sa tanière ......
Et malgré tout cela, je reste persuadé que l'édéage de l'ours restera bien au chaud dans son calcif ........
Par contre, je suis certain qu'il faudra avertir la famille de "l'extracteur" car elle ne pourra pas le reconnaître à son retour au bercail !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Chrysolina (Stichoptera) sanguinolenta] Impossible sur photos ?
Messagepar Gyp' »
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Chrysolina (Stichoptera) sanguinolenta] Impossible sur photos ?
Messagepar Gyp' »
: pour le "vieux truc", il faudra que tu te lèves de bonne heure (et de bonheur aussi, peut-être) ....
Jean-Pierre.