[Nola confusalis] No (l) idée

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

J'ai rentré les coordonnées ci-dessus --> est-ce que c'est OK maintenant ?... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
Fonterland
Membre confirmé

Message par Fonterland »

Ca doit pas être bon. Là on se retrouve en Vendée :roll:
Denis
Sylvain M.
Membre confirmé

Message par Sylvain M. »

La latitude est bonne mais la longitude est fausse... Ce doit être une histoire soit de E/W soit de méridien d'origine...
pourtant, j'ai fais un test avec google Maps, et la version en décimale que j'ai donné dans le message précédent semble correcte...
:?: :?:
Sylvain M.

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

J'ai recopié exactement les données que tu as communiquées !

Plutôt que de vouloir saisir à tout prix des coordonnées GPS, je pense qu'il vaut bien mieux n'indiquer que le nom de la commune et le n° du département --> le logiciel de la galerie impute alors automatiquement les coordonnées de ladite commune .. :idea:
Ca devrait être suffisant comme précision, non ?.. :roll:

N.B. : J'ai annulé ma modif et le logiciel a réaffecté les coordonnées de la commune indiquée ... 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sylvain M.
Membre confirmé

Message par Sylvain M. »

Gyp' a écrit :Plutôt que de vouloir saisir à tout prix des coordonnées GPS
Je ne voulais pas saisir à tout prix ! Comme je le disais, j'ai juste voulu tester le champ coordonnées... Ça n'a aucune utilité dans le cas présent, mais c'était juste pour voir... Et je ne comprends pas pourquoi les valeurs que j'ai donné en décimales ne marchent pas... 8-O
Bref, va pour les coordonnées de la commune ! Désolé pour le tracas ! :wink:
Sylvain M.

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Non non Sylvain : ce n'est pas du tracas ..... mais, comme je n'y connais rien "techniquement", je ne comprends pas pourquoi si tes données sont exactes (je les avais transcrites fidèlement) ça ne marche pas ... 8-O
Peut-être que Michel (flashcom2) arrivera à trouver où ça coince mais moi je n'y peux rien de plus ... :-|
Jean-Pierre.

Retourner vers « Lépidoptères »