En tout cas je remercie chaleureusement Denis de me dédier cette espèce si particulière. Au fait Denis sais-tu déjà dans quelle revue tu décriras cette espèce?
Mikko a raison : il faudrait une nouvelle rubrique "Nursery" aui serait verrouillée, et sur laquelle on met les nouvelles espèces issues des collaborations du forum
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
oui, c'est une Aglaphyra, mais qui m'a obligé à revoir certains caractères génériques: ceci dit, c'est la troisième espèce du genre (les 2 autres sont kényanes), et la seconde pour la sous-famille d'Ethiopie!
je suis en train de voir pour la pub car j'ai une planche couleur à faire passer...
très bonne idée la rubrique "nursery", et il ne faudra pas oublier d'y rajouter cette espèce d'Holia chinoise qui d'apres Denis serait également nouvelle. Voir le post de Biopmer du 02 juin 2007 posté à 17.02, ref. d la photo : 19563. (a l'époque, je ne pouvais pas m'inscrire à cause de mon serveur ...)
[/url]
dès l'ouverture la "nursery" à deja des triplés.....
Bravo a tous
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."