Saturnin de la Poire a écrit :il s'écoute avec la stéréo ?
quelqu'un pige mes blagues à deux balles ?
je me demandais si ce n'était pas un Stereopygemem23 a écrit :j'avoue que j'ai toujours du mal![]()
mais bon j'ai l'humour British![]()
Marc
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Saturnin de la Poire a écrit :il s'écoute avec la stéréo ?
je me demandais si ce n'était pas un Stereopygemem23 a écrit :j'avoue que j'ai toujours du mal![]()
Marc
Avec les sous-titres je pyge!Saturnin de la Poire a écrit :Saturnin de la Poire a écrit :il s'écoute avec la stéréo ?
quelqu'un pige mes blagues à deux balles ?je me demandais si ce n'était pas un Stereopygemem23 a écrit :j'avoue que j'ai toujours du mal![]()
Marc
Elle n'est pourtant pas très alambiquée celle-ciSaturnin de la Poire a écrit :il s'écoute avec la stéréo ?
mais on a tous du mal avec son humour à 0,01 euro et même avec l'humour Gaulois . Il est tout seul a rire de ses blagues devant son écran Quand je pense que prochainement un pauvre gosse va devoir subir çamem23 a écrit :j'avoue que j'ai toujours du malSaturnin de la Poire a écrit : quelqu'un pige mes blagues à deux balles ?![]()
Marc
eh ben ça fait au moins une personne qui rit de mes blaguesAbel bète a écrit :mais on a tous du mal avec son humour à 0,01 euro et même avec l'humour Gaulois . Il est tout seul a rire de ses blagues devant son écran Quand je pense que prochainement un pauvre gosse va devoir subir ça
bref, un mec chiantAbel bète a écrit :Mais moi monsieur je suis quelqu un de sérieux !oui monsieur sérieux!