Peut-être que mon français n'est pas assez bon et probablement mon intention pourrait sembler favoriser une certaine précision de localisation.
J'essayais simplement de faciliter le travail de la personne qui tentait d'identifier ou de confirmer une identification. C'est pourquoi j'ai essayé de présenter la situation des pays qui sont des fédérations. La situation est la même pour des pays comme le Mexique ou le Brésil, qui sont également des États fédéraux, et en fait aussi pour le Canada, où il est utile de mentionner la province.
Je ne recherche pas une extrême précision des observations. Mon objectif est de me concentrer sur l'identification et non sur la création de
Mon intention serait d'ajouter quelques photos à la galerie du forum pour avoir une image plus complète de l'espèce, dans la mesure où des espèces extérieures à la zone européenne intéressent ou profitent au forum.
En fait, en complétant les données d'une photo, j'ai pris comme modèle des photos comme celle-ci où il est seulement mentionné États-Unis d'Amérique et Arizona.
Réf. : 124550
Mais, pour moi, c'est bien de noter seulement le pays, les États-Unis d'Amérique, et la commune.