question d'antenne

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Asterix
Membre confirmé

Message par Asterix »

oui Verarl et les martiens l'ont dans la main droite, alors, si tu en rencontres un, ne lui dit pas bonjours en lui serrant la main :0009: :0022:
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
Verarl
(†)

Message par Verarl »

Je souhaite compléter ma base de donnée en y ajoutant le sexe alors j'aimerais savoir quelles sont les familles ou sous familles pour lesquelles les mâles ont des antennes plumeuses
Ben c'est pas moi qu'a écrit ça !

Moi logiquement, j'aurais écrit :

Je souhaite compléter ma base de donnée en y ajoutant le sexe alors j'aimerais savoir quelles sont les familles ou sous familles pour lesquelles les mâles ont des zizis plumeux
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Asterix
Membre confirmé

Message par Asterix »

j'trouve plus rien a dire mais je suis mort de rire, merci Verarl. Je suis content :lol:
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
Verarl
(†)

Message par Verarl »

Ben je suis content aussi, alors.
Vous savez quoi. je vois presque plus de papillons sur mon balcon. Quelques méticuleuses et quelques céladons et c'est tout.
Mais c'est pas grave parce que ce W E, c'est l'exposition de champignons à Baume.
Du coups, j'ai un collègue qu'était pas content parce que c'était aussi la rencontre parents profs ce soir et qu'il était prof principal de la classe que j'ai. A celle là, on y va on se présente et on baratine 5 mn.
Je sais pas pourquoi, il était pas content. J'y ai été, j'ai dit c'est quoi mon nom et après c'est quoi ma matière et après que c'était l'exposition ce W E. J'ai tout bien expliqué, le lieu les heures le prix.
Après j'ai demandé si il y avait des questions et comme il n'y en avait pas, je suis parti.
Mais je suis revenu parce que j'avais oublié mes clefs sur le bureau.
Alors mon collègue, il m'a dit quie c'est pas ça qu'il fallait dire mais qu'il fallait parler de mon programme.
Alors, j'ai répondu : "Tu sais, c'est facile comme programme, il n'y a qu'à regarder les champignons dans les assiettes."
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Fonterland
Membre confirmé

Message par Fonterland »

J'aurais bien aimé t'avoir eu comme prof...
Denis

Retourner vers « Lépidoptères »